• Blog de roda : Musique de relaxation, spiritualité et autres, A chaque Instant  - Pratique de la Pleine Conscience 

    Chaque instant de votre vie peut servir à pratiquer la pleine conscience. Que vous soyez à attendre votre repas ou à faire la queue pour l'appel, vous pouvez respirer en toute conscience ou pratiquer la technique du sourire. Veillez à ne pas gaspiller aucun instant de votre vie, toute minute qui passe pouvant être utilisée pour cultiver la solidité, la paix ou la joie. Après seulement quelques jours de pratique de la pleine conscience, votre entourage retirera un certain bien-être de votre présence - ce dont vous vous rendrez compte. Votre présence ici peut être celle d'un bodhisattva, d'un saint. Cela est du domaine du possible.

    La pratique de la pleine conscience consiste à nous relier aux éléments merveilleux qui sont en nous, qui nous régénèrent et nous guérissent.

     

    Sans la pleine conscience, nous avons tendance à laisser pénétrer en nous des éléments nocifs à nos organismes et à notre esprit.

     

    Le Bouddha a dit que rien ne peut subsister sans nourriture. La joie ne peut subsister sans nourriture, pas plus que la tristesse ou le désespoir. Si le désespoir est en nous, c'est parce que nous lui procurons une nourriture qui lui profite. Pour lutter contre la dépression, le Bouddha recommande de poser sur elle un regard scrutateur afin de pouvoir distinguer les différentes nourritures qu'on lui procure.

     

    Dès que vous avez identifié une source particulière de nourriture, coupez-vous en.

     

    Après seulement une ou deux semaines vous constaterez que votre dépression s'est évanouie.

     

    Thic Nhat Hanh

     

    Source :

     

    http://witney18.over-blog.com/


    1 commentaire
  • Quantum K (expérience de guérison gratuite)

     

    Quantum K2 - L'expérience   

     

    Lorsque vous considérez si vous devez vous lancer vers ce second programme de guérison, cela vous aidera de comprendre les principes sur lesquels il est basé. Ce sont des bases qui pourraient être débattues pendant des années, mais si vous y êtes ouvert comme vérités possibles, vous devriez être capable de vous engager totalement dans le processus :

     

    1. Il y a un Dieu qui nous aime inconditionnellement.

    2. Dieu a créé l'Univers régi par la loi du libre arbitre.

    3. Dieu peut nous guider et nous supporter mais ne va pas annuler les conséquences de notre libre arbitre.

    4. Un but de vie important est d'approfondir notre connexion âme – Dieu.

    5. Les blessures émotionnelles réprimées peuvent bloquer cette connexion.

    6. Nous avons tendance à être pris par nos émotions superficielles plutôt que de ressentir nos blessures profondes.

    7. Ces blessures, quand elles sont ancrées en nous, nous maintiennent englués dans nos drames répétitifs et nos maladies physiques.

    8. Dieu va nous montrer ce que nous avons besoin de ressentir si nous le demandons avec humilité et désir.

    9. Si nous ressentons et étreignons sincèrement nos émotions les plus profondes, nous les libérons.

    10. Quand nous les libérons, nous nous rapprochons de Dieu.

     

    La page

    et la vidéo qui sert à effectuer le travail

     

    http://www.quantumk.co.uk/quantumk2_French.htm

     

    Sur un autre de mes blogs

    Quantum K 1

     

    http://pensees.positives.over-blog.com/article-quantum-k-experience-de-guerison-gratuite-et-affirmations-107006780.html


    votre commentaire
  •  

     

    Ecouter sur Choix et Réalité

     

    http://www.choix-realite.org/7532/de-la-lumiere-des-tenebres

     

     

    "La vie est un grand jardin, à chacun son sentier, à chacun ses choix.Qu'importe quelle choix tu à fait tu à choisi c'est bien! C'est comme ça que tu apprend.Tu entreprend, tu tombe, te relève...repart.

     

     

     

    Des moments fort est difficile, des incompris, des regrets, ou des espoir inavoués.. tout cela froisse le manteaux de tes songes, mais cela fait partie aussi des relief qui te rende beau qui font de toi un être sensible.

    Tu ne peux et ne doit pas te faire la guerre, il est bon certes de ce mettre un coup de botte de temps en temps pour avancer et ne pas s'engluer justement dans un cercle sans fin de celui qui ce perd dans les froissures de son manteau.

     

    Regarde les les telle qu'elles sont , laisse les être, accepte toi dans tes forces et tes faiblesse.Tu aura forcément des émotion négative, et d'autre positive, tu ne peut te maintenir tout le temps dans le positif. Mais sache que le soi ton être est inchangé inaltéré il brille telle une étoile mon ami. Tu à pleuré en voyant les guerres, les souffrances, la maladie sur cette terre,tu à voulu prendre ses souffrances ne pouvant supporter la souffrance d'autrui, chaque soir tu prier pour guérir cette terre.

     

    Mais le Christ doit descendre de sa croix comme nous l'avons dit à tes amis .., pense bien a cela, le chemin n'est pas d'endurer la souffrance. Le chemin et de vivre le bonheur en ton corps et de partager celui ci avec autrui,prend le bonheur partout ou il ce trouve,et quand tu sens que celui ci s'en va ,n'oublie pas que le changement ne cesse mais qu'en le centre du cyclone demeure l'étoile de ton être mon enfants.

     

     

    Il est bon de soignier oui ,mais il faut savoir aussi ce détacher prendre de la hauteur, suivez l'aigle dans le ciel qui voit la vie d'un oeil libre. Et qui de sa hauteur ce rend compte que certaines choses ne mérité pas de monopoliser son attention , qu'il suffisais de prendre un peut de hauteur pour alors ce sentir libéré de ces attentes. Ou pense comme le verre de terre, oui cela fait rire mais il aère la terre, il s'en nourri est la renouvelle.Il n'a pas peur de ce tremper dans la tourbe il s'y plonge la transforme et ce transforme.Toi aussi plonge sans peur dans tes noirceur , non pas en voulant la rendre parfaite mais en s'y plongeant sans jugement sur toi, en lui donnant le droit d'être là ... c'est important pour ton équilibre.

     

     

     

    Les compréhensions à laquelle t'amène ton expérience,son les clé de la guérison, le retour à la vibration primordiale.Par tes main tu peut rappeler certaine zone du corps que tu touche à cette vibration primordiale, par résonance,et par transfert d’énergie,comme cela ta main peut offrir un miroir pour que cette zone ou ta main agis ce rappelle, qu'elle fait partie d'un tout inter contecté qu'elle est part d'une étoile, qu'elle est une étoile ,alors ce libéré des impression , alors évolué, alors parfois guérir, dans le coeur et parfois au votre grand bonheur et aux notre dans le corps ...

     

     

     

    Tout cela pour vous te dire de ne pas entrez en guerre, mais de prendre part à la grande danse de la respiration , de la vie avec douceur, et sans s'engluer mentalement ou émotionnellement dans une recherche éfrennée de ce blocage qui vous empêche d'aller plus loin, cela vient au moment opportun,et sache une chose, rien ne vous sépare jamais de ce que tu est, une étoile irradiante et sur laquelle les ténèbres ne peuvent avoir prises ,cependant les ténèbres, son amour aussi son le fruit de la lumière... oui les ténèbres sont le fruit de la lumière... "

     

    Merci ... Lesister Crow.

    Auteur

    • Princesse De Ce Jour

     


    votre commentaire
  • par les plantes

     

    Couper les cordes éthériques et méthode du vide un  ...

     

    Méthode du vide suite ...

    Les textes ont été recueillis à partir du succès de librairie de Doreen Virtue

    «Messages de vos anges» et des ateliers qu'elle offre.

     

    Pendant plusieurs années, Doreen Virtue a transmis ces textes à ses étudiants en pratique de la thérapie des anges et, à leur demande, les a regroupés dans cet ouvrage pratique.

     

    http://www.angeltherapy.com/

     

     Pour écouter et regarder les vidéos 

    Sur un autre de mes blogs

    http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-doreen-virtue-messages-de-vos-anges-partie-1-2-125511417.html

     


    votre commentaire