• De là lumière des ténèbres.

     

     

    Ecouter sur Choix et Réalité

     

    http://www.choix-realite.org/7532/de-la-lumiere-des-tenebres

     

     

    "La vie est un grand jardin, à chacun son sentier, à chacun ses choix.Qu'importe quelle choix tu à fait tu à choisi c'est bien! C'est comme ça que tu apprend.Tu entreprend, tu tombe, te relève...repart.

     

     

     

    Des moments fort est difficile, des incompris, des regrets, ou des espoir inavoués.. tout cela froisse le manteaux de tes songes, mais cela fait partie aussi des relief qui te rende beau qui font de toi un être sensible.

    Tu ne peux et ne doit pas te faire la guerre, il est bon certes de ce mettre un coup de botte de temps en temps pour avancer et ne pas s'engluer justement dans un cercle sans fin de celui qui ce perd dans les froissures de son manteau.

     

    Regarde les les telle qu'elles sont , laisse les être, accepte toi dans tes forces et tes faiblesse.Tu aura forcément des émotion négative, et d'autre positive, tu ne peut te maintenir tout le temps dans le positif. Mais sache que le soi ton être est inchangé inaltéré il brille telle une étoile mon ami. Tu à pleuré en voyant les guerres, les souffrances, la maladie sur cette terre,tu à voulu prendre ses souffrances ne pouvant supporter la souffrance d'autrui, chaque soir tu prier pour guérir cette terre.

     

    Mais le Christ doit descendre de sa croix comme nous l'avons dit à tes amis .., pense bien a cela, le chemin n'est pas d'endurer la souffrance. Le chemin et de vivre le bonheur en ton corps et de partager celui ci avec autrui,prend le bonheur partout ou il ce trouve,et quand tu sens que celui ci s'en va ,n'oublie pas que le changement ne cesse mais qu'en le centre du cyclone demeure l'étoile de ton être mon enfants.

     

     

    Il est bon de soignier oui ,mais il faut savoir aussi ce détacher prendre de la hauteur, suivez l'aigle dans le ciel qui voit la vie d'un oeil libre. Et qui de sa hauteur ce rend compte que certaines choses ne mérité pas de monopoliser son attention , qu'il suffisais de prendre un peut de hauteur pour alors ce sentir libéré de ces attentes. Ou pense comme le verre de terre, oui cela fait rire mais il aère la terre, il s'en nourri est la renouvelle.Il n'a pas peur de ce tremper dans la tourbe il s'y plonge la transforme et ce transforme.Toi aussi plonge sans peur dans tes noirceur , non pas en voulant la rendre parfaite mais en s'y plongeant sans jugement sur toi, en lui donnant le droit d'être là ... c'est important pour ton équilibre.

     

     

     

    Les compréhensions à laquelle t'amène ton expérience,son les clé de la guérison, le retour à la vibration primordiale.Par tes main tu peut rappeler certaine zone du corps que tu touche à cette vibration primordiale, par résonance,et par transfert d’énergie,comme cela ta main peut offrir un miroir pour que cette zone ou ta main agis ce rappelle, qu'elle fait partie d'un tout inter contecté qu'elle est part d'une étoile, qu'elle est une étoile ,alors ce libéré des impression , alors évolué, alors parfois guérir, dans le coeur et parfois au votre grand bonheur et aux notre dans le corps ...

     

     

     

    Tout cela pour vous te dire de ne pas entrez en guerre, mais de prendre part à la grande danse de la respiration , de la vie avec douceur, et sans s'engluer mentalement ou émotionnellement dans une recherche éfrennée de ce blocage qui vous empêche d'aller plus loin, cela vient au moment opportun,et sache une chose, rien ne vous sépare jamais de ce que tu est, une étoile irradiante et sur laquelle les ténèbres ne peuvent avoir prises ,cependant les ténèbres, son amour aussi son le fruit de la lumière... oui les ténèbres sont le fruit de la lumière... "

     

    Merci ... Lesister Crow.

    Auteur

    • Princesse De Ce Jour

     

    « Purification (Doreen Virtue) Quantum K (expérience de guérison gratuite) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :