• Lettre d'éveil Juin 2015 - de Isabelle saint Germain et plus ...

     

     Bonjour à tous,

     

    En ce temps de grands changements, le temps file à toute allure, nous sommes déjà arrivés à juin, les bouchées auront besoin d’être prises en double, tout devient de plus en plus puissant au niveau vibratoire et la loi de cause à effet des paroles, pensées et gestes se manifeste encore plus rapidement et ce n’est pas toujours facile à gérer pour certains. Je vous avais bien averti que d’ici à juillet, les changements seraient nombreux et plus on s’approche et plus la compréhension se fait rapidement, il reste juste à intégrer et se pardonner tout simplement de tout ce temps que nous avons pris avant d’oser accepter notre vie et notre corps physique. L’avez-vous fait? Il n’est pas trop tard pour vous faire du bien, c’est essentiel pour la continuité.

     

    Les sens sont de plus en plus perturbés, ne soyez pas surpris si votre vision semble baissée ou que vous avez l’impression que vous entendez moins bien, ce n’est qu’une transition et d’ici quelque temps l’effet contraire se produira pour plusieurs personnes, et même au-delà de ce que vous pourriez croire, ce sera très agréable pour bien des gens et coûtera moins cher de lentilles, c’est tout de même une très bonne nouvelle, n’est-ce pas?

     

    Il y a cette vague de croissance d’enseignants, de thérapeutes qui se poursuit et je ne peux que dire merci pour cette confiance en vous, d’oser vous afficher, il est grand temps de sortir de l’ombre, car la terre a besoin de vous. Affirmez tous les jours que vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour accomplir ce que vous avez à accomplir et vous serez dans la surabondance sous peu. Osez dire et faire ce qui vibre en vous, osez marcher vers la réalisation de vos désirs et votre vie s’en portera toujours mieux. 

     

    L’été qui s’annonce sera moins facile pour tous ceux et celles qui n’ont pas encore compris la différence entre Être et Paraître. Le naturel, la vérité et l’humilité prendront beaucoup de puissance, alors soyez humble et honnête envers vous-mêmes et laissez derrière vous vos artifices, montrez-vous au grand jour dans toute votre splendeur naturelle, car les gens ont besoin de ressentir l’humain en face d’eux tout simplement, vous n’avez rien à prouver à personne, simplement échanger, guider afin que tous reprennent leur propre route et leur propre identité sans oublier leur autonomie.

     

    Soyez prêt pour l’ouverture des consciences, la compréhension de ce que cela veut dire également et sans plus attendre, apprenez à comprendre le fonctionnement de votre corps physique, cela vous servira beaucoup et vous fera avancer vers votre pleine potentialité, ce seront des moments avec beaucoup de belles émotions, alors n’attendez plus, foncez, osez et ne vous retournez plus vers le passé, car vous savez très bien que vous n’arriverez jamais à changer quoi que ce soit, par contre, en prenant compte de la puissance de votre verbe et de vos pensées, vous avez la possibilité de créer un futur très agréable et vous le savez très bien.

    Je vous souhaite à tous, de faire ce retour vers votre Soi Divin et ce le plus rapidement possible, car tout est à l’intérieur de vous et en attente simplement de vous.

     

    Isabelle St Germain

    Lettres d'éveil

    L'Éveil à la Sources

    pour vous inscrire

    http://www.leveilalasource.com/page-14663-lettre-deveil.html

     

    « Ho'Oponopono Nathalie Bodin Lamboy interview 2°partie - Méditer aujourd'hui, par le Dr. Christophe André »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :